Slamdy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour à tous, alors voilà vendredi dernier j'allume mon ordi et windows xp a disparu, je suis revenu d'un coup à l'ancien windows (avec la barre de tache grise et tout...). donc j'essaie de remmettre windows xp... en vain ! à l'aide d'amis et de forums j'ai quand meme réussi à obtenir (dans "proritété de Affichage") le theme XP. ce qui n'a pas été facile ! mais dés que je le séléctionne (avant meme que je ne clique "ok" ou "appliquer") ils me mettent : "le theme na pas pu etre chargé car le service theme n'est pas en cours d'éxécution. vous pouvez activez le service dans les outils d'administration de Gestion de l'ordinateur". Le probleme est que je ne sais y acceder ! A partir de là je suis bloqué ! merci beaucoup de m'aider ! j'éspére avoir été comprehensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu tapes dans exectuer services.msc. Ensuite tu recherches themes, tu doubles cliques dessus et tu choisis "type de " automatique. Tu reboot ensuites le pc et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slamdy Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je sais pas comment te remercier ! j'y ai passé plusieurs heures ! et là ca marche ! merci merci merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vise ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.