Aller au contenu

[LOGICIEL] Restauration Systeme

Wizzer

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon système via le disque de première sauvegarde que j'ai gravé lorsque j'ai démarre pour la première fois mon ordinateur...

MAIS :

Il me dit alors "device does not exist" oO

et il parle de "preload.tag" et "boot.ini"

Mon ordinateur est un Acer Aspire E360-UB7B, avec un AMD Athlon 64X2 3800+ , 1GB DDR.

J'ai donc 2 disques durs internes de 250 Go, l'un est partionné en deux "Acer" et "Acerdata" comme sur tous les ordinateurs Acer je pense et le deuxième disque, il y a Ubuntu dessus...

Voila, en espérant trouver de l'aide rapidement...

Désolé de répondre aussi tard :\

Alors voila comme je l'ai dit, j'essaye d'utiliser le disque que j'ai gravé quand j'ai eu mon ordinateur.

Donc au démarrage, je fais un boot sur le DVD.

J'ai pris des photos (désolé j'ai réduit la taille des images pour qu'elles ne soient pas trop lourdes), parce que je ne pense pas qu'on puisse utiliser "impression d'écran systeme" à ce moment.

Donc ça se présente comme ça :

1180105580.JPG

1180105615.JPG

1180105639.JPG

1180105663.JPG

Voila, j'espère que quelqu'un saura quoi faire...

Non, il y a 2 disques installés en série sur tous ces modèles...

Mais maintenant que j'y pense j'ai branché recemment un graveur externe (le lecteur-graveur de série fonctionne mal surement à cause d'un problème de pilote), je ne me rappelle pas si j'ai essayé de restaurer le systeme avant de l'avoir branché...

Je sais pas si il prend ce lecteur en compte dans la configuration mais ça ne me coute rien d'éssayer...

Edit :j'ai essayé, ça ne marche toujours pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...