Hapodis Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Ceux qui suivent l'actualité auront certainement été interpelés par un article concernant les ecrans Samsung, plus précisément les 226BW qui ont été mis collégialement par les médias sur un pied d'estal. Et la surprise, a cause du succes de ce dernier, les ecrans fabriqués debut 2007 auraient une dalle de faible qualité. Voila pourquoi j'ai choisi de me rabatre sur le 225BW, coutant 50 euros de moins et possédant des caractéristiques plus qu'honorables même au jours d'aujourd'hui. J'en arrive a ma question, savez vous si il existe plusieurs modeles de dalles sur les 225BW (rassurez moi), enfin si vous possédez un cet écran, pouriez vous m'indiquer les réglages que vous y avez fait. D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oas de problèmes de dalles sur le 225, mais pour le coup il n'a plus aucun avantages face aux VA 20" (le 226 n'en avait qu'un, il était légérement plus réactif, mais là les 5ms du 225 sont en réalité 10/12 ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il a encore l'avantage la taille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour moi la taille est un vrai avantage quand la définition change, sinon c'est juste une augmentation du pitch, et qui dit pixel plus gros, dit défaut plus gros... Surtout qu'une dalle 22" est plus grande à éclairer donc le rétroéclairage est souvent moins homogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.