furio Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour je souhaiterai acheté un ecran LCD j'hesite entre 19 ou 20 pouces pour 150-200 euro. Pour la config de mon ordie: Carte mere : MSI k8n Neo2 Platinum Carte Graphique: 9600pro la principale utilisation est les films et les jeux vidéo je joue a CS de temp en temp juste pour mamuser donc pas besoin d'un ecran hyper réactif (: Il me faudrai de preference un ecran avec haut parleur integré mais je ne connai pas la qulité sonore des haut parleur installé sur les ecran et je ne veux pas de son pourie :S Et j'en profite aussi pour vous demandez si vous avez une idée d'une carte graphique pour jouez pas forcement avec tout les filtre a fond (mais pas moche non plus) au futur Farcry sachant que ma carte mere n'autorise que l'AGP et que je ne souhaite pas en changé pour le moment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 En 19 pouces: En 16/10ème tu as le Samsung SyncMaster 940BW et en 4/3 tu as beaucoup de LG comme celui-ci En 20 pouces: Seul Acer est présent sur cette gamme de tarif! Néanmois ce n'est pas du tout recommandé avec ta CG de prendre un 20 pouces, de plus la réactivité est bien moindre sur cet écran-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imanes34 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Si ton choix est un ecran 19' wide, prends le Samsung 931BW ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00051727.html ) C'est le top en 19' wide ! Si ton choix est un 19' 4/3, le choix est vaste, mais regarde le comparatif des 19' LCD sur lesnumeriques.com ( http://www.lesnumeriques.com/article-228.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour vos reponse j'avais deja vue le Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW mais un peu trop cher pour moi à moin que je gagne au concour PcINpact mais sa ... (: @Niaaaaa: Oui le 20 pouce c'est trop pour ma carte graphique c'est d'ailleur pour sa que je demande si vous connaitriez pas un CG en AGP qui ferai l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ta quoi comme processeur et combien de ram ? ca seras mieux pour pouvoir te conseiller une cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah oui en effet (: J'ai un AMD 3500+ et 1Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 x1650xt + 1 go de ddr devrait te permettre de tenir le coup un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.