Aller au contenu

Choix carte mère


Hikaru

Messages recommandés

Je me fais une config actuellement et j'ai une légére hésitation à propos de la carte mère.

Avec un C2D E6600 et une CG Leadtek 8800 GTS 640 Mo.

J'ai souvent vu qu'avec cette config on conseillais une ASUS P5B Deluxe donc j'ai actuellement fais ma config avec cette idee mais c'est une carte qui fais crossfire et pas SLI donc meme si je ne compte pas faire de SLI actuellement, peux etre plus tard...

Donc est ce qu'il n'y aurais pas une carte (de préférence ASUS) qui ferais du SLI et que vous pourriez me conseiller?? (dans les meme prix également svp)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLI et Crossfire, faut oublier, tu seras perdant financièrement, au niveau des perfs, du bruit généré, de la consommation, du dégagement thermique et de l'avancée technologique.

En gros faut oublier.

Pourrais tu nous préciser la totalité de ta config ? Ecran compris ? Et ton budget max :modoreussi:

La P5B deluxe est très bonne en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai acheter aujourdui un samsung SM 226BW (dalle A ^^)

C2D E6600

Leadtek 8800 GTS 640 Mo

boitier antec P182

2*320 Go Seagate

noctua NH U12

carte mere ASUS P5B Deluxe (javais penser a la P5W DH egalement mais pas sur que ca soit vraiment un +)

ram g skill PK 2Go (4 si assez de sous ^^)

VOila :modoreussi: config souvent conseillée ici en gros

Pour le budget disons que que 1800 euros max me parait bien en sachant que l'écran ma couter 350 euros et que je le compte dans les 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai acheter aujourdui un samsung SM 226BW (dalle A ^^)

Merf dommage :modoreussi:

C2D E6600

Leadtek 8800 GTS 640 Mo

boitier antec P182

2*320 Go Seagate

noctua NH U12

carte mere ASUS P5B Deluxe (javais penser a la P5W DH egalement mais pas sur que ca soit vraiment un +)

ram g skill PK 2Go (4 si assez de sous ^^)

VOila :D config souvent conseillée ici en gros

Sinon c''est déjà une tres bonne CM que tu as là ! pas besoin de changer ;) Le SLI apporte vraiment rien a part du bruit et des depenses en plus.

Malgré tout si tu perseveres dans cette voie, prend une Asus P5N-E SLI, elle aussi assez bonne pour les Overclocking dits "normaux" (tant que tu veux pas pousser ton processeur jusqu'a 4Ghz, je dis que c'est u noverclocking normal, je prend large donc. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c''est déjà une tres bonne CM que tu as là ! pas besoin de changer :modoreussi: Le SLI apporte vraiment rien a part du bruit et des depenses en plus.

Malgré tout si tu perseveres dans cette voie, prend une Asus P5N-E SLI, elle aussi assez bonne pour les Overclocking dits "normaux" (tant que tu veux pas pousser ton processeur jusqu'a 4Ghz, je dis que c'est u noverclocking normal, je prend large donc. ^^)

Ok merci pour ton explication et sinon pour la P5B deluxe ya une version classique et une version Wifi-AP

J'imagine que ca veux dire qu'il ya du wifi en plus ^^ mais est ce la seule chose en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sucidaire pour commander sur CDiscount ... surtout pour le composant le plus fragile d'un PC ... regarde dans Les Boutiques du Net tu verras la réputation CDiscount.

Quant à la P5B Deluxe ... la version Wifi/AP n'apporte en effet qu'un controlleur wifi intégré 802.11g/b ainsi que le logiciel Asus WIFI/AP SOLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Shinra_S... c'est vrai que ca fais pas tres cher.

Par contre le Seagate est un 8 ms donc je pense à oublier et le Samsung est a 97.95¤ sur RDC avec l'avantage de ne pas avoir de frais de ports par Kiala si je le groupe aux autres choses que je pense commander sur ce site

Je vais réfléchir et je commanderai tout ca se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me trouve en train de commander et comme dhab j'hesite !!

Est ce que samsung est une bonne marque de DD?

et en fait la grosse question cest entre de la G Skill HK et PK je sais quil ya une difference de timing mais pour qqun qui veux pas trop O/C la HK sert telle vraiment??

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...