Hikaru Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je me fais une config actuellement et j'ai une légére hésitation à propos de la carte mère. Avec un C2D E6600 et une CG Leadtek 8800 GTS 640 Mo. J'ai souvent vu qu'avec cette config on conseillais une ASUS P5B Deluxe donc j'ai actuellement fais ma config avec cette idee mais c'est une carte qui fais crossfire et pas SLI donc meme si je ne compte pas faire de SLI actuellement, peux etre plus tard... Donc est ce qu'il n'y aurais pas une carte (de préférence ASUS) qui ferais du SLI et que vous pourriez me conseiller?? (dans les meme prix également svp) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 SLI et Crossfire, faut oublier, tu seras perdant financièrement, au niveau des perfs, du bruit généré, de la consommation, du dégagement thermique et de l'avancée technologique. En gros faut oublier. Pourrais tu nous préciser la totalité de ta config ? Ecran compris ? Et ton budget max La P5B deluxe est très bonne en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 jai acheter aujourdui un samsung SM 226BW (dalle A ^^) C2D E6600 Leadtek 8800 GTS 640 Mo boitier antec P182 2*320 Go Seagate noctua NH U12 carte mere ASUS P5B Deluxe (javais penser a la P5W DH egalement mais pas sur que ca soit vraiment un +) ram g skill PK 2Go (4 si assez de sous ^^) VOila config souvent conseillée ici en gros Pour le budget disons que que 1800 euros max me parait bien en sachant que l'écran ma couter 350 euros et que je le compte dans les 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 jai acheter aujourdui un samsung SM 226BW (dalle A ^^)Merf dommage C2D E6600 Leadtek 8800 GTS 640 Mo boitier antec P182 2*320 Go Seagate noctua NH U12 carte mere ASUS P5B Deluxe (javais penser a la P5W DH egalement mais pas sur que ca soit vraiment un +) ram g skill PK 2Go (4 si assez de sous ^^) VOila config souvent conseillée ici en gros Sinon c''est déjà une tres bonne CM que tu as là ! pas besoin de changer Le SLI apporte vraiment rien a part du bruit et des depenses en plus. Malgré tout si tu perseveres dans cette voie, prend une Asus P5N-E SLI, elle aussi assez bonne pour les Overclocking dits "normaux" (tant que tu veux pas pousser ton processeur jusqu'a 4Ghz, je dis que c'est u noverclocking normal, je prend large donc. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sinon c''est déjà une tres bonne CM que tu as là ! pas besoin de changer Le SLI apporte vraiment rien a part du bruit et des depenses en plus.Malgré tout si tu perseveres dans cette voie, prend une Asus P5N-E SLI, elle aussi assez bonne pour les Overclocking dits "normaux" (tant que tu veux pas pousser ton processeur jusqu'a 4Ghz, je dis que c'est u noverclocking normal, je prend large donc. ^^) Ok merci pour ton explication et sinon pour la P5B deluxe ya une version classique et une version Wifi-AP J'imagine que ca veux dire qu'il ya du wifi en plus ^^ mais est ce la seule chose en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Après une rapide recherche je crois bien que c'est la seule chose en plus mais à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tiens j'ai encore une petite question pendant que j'y pense !!! que vaut la boutique LCDI?? parce que souvent ya des prix pas trop mal mais puis-je avoir confiance? Sinon je prendrai sur top achat et RDC je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Jamais commandé sur LCDI mais regarde là et là pour te faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Honnêtement j'ai acheté mon écran chez LCDI et pas mal d'autre composants, et j'ai jamais eu de problèmes (et j'ai testé la SAV pour de la RAM, no problem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 si t'as pas encore commandé va sur cdiscount les hdd 500go sont à 99¤. http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Faut être sucidaire pour commander sur CDiscount ... surtout pour le composant le plus fragile d'un PC ... regarde dans Les Boutiques du Net tu verras la réputation CDiscount. Quant à la P5B Deluxe ... la version Wifi/AP n'apporte en effet qu'un controlleur wifi intégré 802.11g/b ainsi que le logiciel Asus WIFI/AP SOLO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ben j'ai deja commandé plusieurs fois sur cdiscount et je n'ai pas eu de probleme, a part les delais de livraison un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour le lien Shinra_S... c'est vrai que ca fais pas tres cher. Par contre le Seagate est un 8 ms donc je pense à oublier et le Samsung est a 97.95¤ sur RDC avec l'avantage de ne pas avoir de frais de ports par Kiala si je le groupe aux autres choses que je pense commander sur ce site Je vais réfléchir et je commanderai tout ca se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon je me trouve en train de commander et comme dhab j'hesite !! Est ce que samsung est une bonne marque de DD? et en fait la grosse question cest entre de la G Skill HK et PK je sais quil ya une difference de timing mais pour qqun qui veux pas trop O/C la HK sert telle vraiment?? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Si tu ne veux pas overclocker de facon poussé la PK suffit. Samsung sont réputé pour être silencieux, tu as les Seagate barracuda 7200.10 16mo qui sont top aussi Les Hitachi T7K250 sont pas mal également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.