Jump to content

PROB 9600PRO

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous j ai un petit probleme qui commence a me faire :keskidit:. Je viens juste de m acheter une sapphire 9600pro 128 j ai installer le catalyst 3.9 jusque la tous vas bien je commence par essayer maxpayne2 je reussi a jouer quelque minute pis l ecran fige a call of duty aussi finalement tous se qui tourne sur DX9 plante ou ecran fige meme les bench qui tourne en DX9 plante aussi. :keskidit: 3DMARK2001SE et tous les appliquations sur DX8 et fonctionne bien quelqu un pourrais m aider merci a l avance :D

Posted

max payne est en dx9 ??? je savais pas :keskidit:

sinon oui le meilleur serait de formater windows et reinstaller tout correctement, sinon utilise le logiciel driver cleaner et reinstalle bien les drivers puis dx9

:keskidit:

Posted

oui je l ai pris sur le site de ATI.En passant je lai essaye driver cleaner y avais encore des fichiers NV dans ma base de regitre sa plante moins depuis que je les ai suprimmer au moins je suis capable de rouler aquamark 3 / 3Dmark2003 et cela fonctionne bien ,dans les jeux gele encore mais sa prend plus de temps et il me marque VPU RECOVER DE ATI un rapport d erreur :keskidit:

Posted

J'ai exactement la même carte que toi, et je n'ai pas eu le problème que tu as. Le seul jeu qui ne marche pas est Empire. :keskidit: J'ai direct x 9.b et 3.9 les catalyst. J'ai windows xp et j'ai formatter en changeant de carte. :keskidit:

Je ne comprend pas, si tu as formatter, il ne devrait plus y avoir de drivers NVidia ? :keskidit:

Posted

Bonjour,mon écran se fige aussi au bout de deux minutes avec une ATI Radeon 9600 pro,cata 3.9.avec csf3

cm MSI 6380 V2.0 K7T266 Pro2 avec Athlon 1800+

2x256 mo Dane-elec

alim 300W

HDD WD 40 Go :mdr:

Posted
max payne est en dx9 ??? je savais pas :mdr:

sinon oui le meilleur serait de formater windows et reinstaller tout correctement, sinon utilise le logiciel driver cleaner et reinstalle bien les drivers puis dx9

:mdr:

Le 1 non mais le 2 oui sûrement.

Posted
max payne est en dx9 ??? je savais pas :non:

:mdr:

Le 1 non mais le 2 oui sûrement.

Uhmmm pour le 2 j'en suis pas si sûr :byebye::craint::mdr:

Posted

J ai formater mon pc puis installer DX9b et mon catalyst 3.9, foctionne mieux plante encore. je vais faire d autre test de jeux voir quoi plante et plante pas :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...