Robine Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour a tous j ai un petit probleme qui commence a me faire . Je viens juste de m acheter une sapphire 9600pro 128 j ai installer le catalyst 3.9 jusque la tous vas bien je commence par essayer maxpayne2 je reussi a jouer quelque minute pis l ecran fige a call of duty aussi finalement tous se qui tourne sur DX9 plante ou ecran fige meme les bench qui tourne en DX9 plante aussi. 3DMARK2001SE et tous les appliquations sur DX8 et fonctionne bien quelqu un pourrais m aider merci a l avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 format windows, reinstalle DX9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 max payne est en dx9 ??? je savais pas sinon oui le meilleur serait de formater windows et reinstaller tout correctement, sinon utilise le logiciel driver cleaner et reinstalle bien les drivers puis dx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robine Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je viens tout juste de reinstaller mon windows la semaine passe.Tu pense que le win serait en prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 dans ce cas la essaie peut etre une version anterieure de tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Moi je te conseillerais d'installer les 3.8 voir meme les 3.7 , au fait , ils sont officiels les 3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robine Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 oui je l ai pris sur le site de ATI.En passant je lai essaye driver cleaner y avais encore des fichiers NV dans ma base de regitre sa plante moins depuis que je les ai suprimmer au moins je suis capable de rouler aquamark 3 / 3Dmark2003 et cela fonctionne bien ,dans les jeux gele encore mais sa prend plus de temps et il me marque VPU RECOVER DE ATI un rapport d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 J'ai exactement la même carte que toi, et je n'ai pas eu le problème que tu as. Le seul jeu qui ne marche pas est Empire. J'ai direct x 9.b et 3.9 les catalyst. J'ai windows xp et j'ai formatter en changeant de carte. Je ne comprend pas, si tu as formatter, il ne devrait plus y avoir de drivers NVidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATMAT Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bonjour,mon écran se fige aussi au bout de deux minutes avec une ATI Radeon 9600 pro,cata 3.9.avec csf3 cm MSI 6380 V2.0 K7T266 Pro2 avec Athlon 1800+ 2x256 mo Dane-elec alim 300W HDD WD 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 max payne est en dx9 ??? je savais pas sinon oui le meilleur serait de formater windows et reinstaller tout correctement, sinon utilise le logiciel driver cleaner et reinstalle bien les drivers puis dx9 Le 1 non mais le 2 oui sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre2002 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 J'opte pour un Pb de Dx9 un fichier corrompue, de toute façon rien ne vaut un bon formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 max payne est en dx9 ??? je savais pas sinon oui le meilleur serait de formater windows et reinstaller tout correctement, sinon utilise le logiciel driver cleaner et reinstalle bien les drivers puis dx9 Le 1 non mais le 2 oui sûrement. Uhmmm pour le 2 j'en suis pas si sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi non plus parce qu'il tourne sur des gf2ti en 1024 sans prob.. je parle de max payne 2 pas du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi non plus parce qu'il tourne sur des gf2ti en 1024 sans prob.. je parle de max payne 2 pas du 1 On se comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robine Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J ai formater mon pc puis installer DX9b et mon catalyst 3.9, foctionne mieux plante encore. je vais faire d autre test de jeux voir quoi plante et plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.