Aller au contenu

PROB 9600PRO


Robine

Messages recommandés

Bonjour a tous j ai un petit probleme qui commence a me faire :keskidit:. Je viens juste de m acheter une sapphire 9600pro 128 j ai installer le catalyst 3.9 jusque la tous vas bien je commence par essayer maxpayne2 je reussi a jouer quelque minute pis l ecran fige a call of duty aussi finalement tous se qui tourne sur DX9 plante ou ecran fige meme les bench qui tourne en DX9 plante aussi. :keskidit: 3DMARK2001SE et tous les appliquations sur DX8 et fonctionne bien quelqu un pourrais m aider merci a l avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l ai pris sur le site de ATI.En passant je lai essaye driver cleaner y avais encore des fichiers NV dans ma base de regitre sa plante moins depuis que je les ai suprimmer au moins je suis capable de rouler aquamark 3 / 3Dmark2003 et cela fonctionne bien ,dans les jeux gele encore mais sa prend plus de temps et il me marque VPU RECOVER DE ATI un rapport d erreur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même carte que toi, et je n'ai pas eu le problème que tu as. Le seul jeu qui ne marche pas est Empire. :keskidit: J'ai direct x 9.b et 3.9 les catalyst. J'ai windows xp et j'ai formatter en changeant de carte. :keskidit:

Je ne comprend pas, si tu as formatter, il ne devrait plus y avoir de drivers NVidia ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...