Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bon, j'ai temporairement un graveur de dvd (Nec 4x Multiformat) et j'en ai profiter pour faire des sauvegarde/ compil de mes MP3.... et maintenant, j'aimerai bien faire des covers ( boitier dvd) Pouriez vous m'indiquer un soft qui me permettrait d'en faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Nero cover designer te permet de créer des covers au formay boitier dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bon ben c'est pas un freeware mais moi j'l'ai pas payé non plu C'est une version demo et elle marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Juste..... C pas un probleme j'ai le version 6.0 je testerai cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 As-tu regarder sur telecharger.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 coverXP ICI un super prog pr tt ce qui est cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Pochette Express aussi pfffff ... j'cherche un lien http://www.pochette-express.com/ c'était pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.