zpower Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, Voila, je change de config début juin, et je désirai prendre le boitier antec P182, mais heureusement j'ai vus sur pcimpact qu'une 8800 gtx ne tiens pas dedans. Donc voila ma question, existe t'il un site qui référendie les boitiers pouvant accueillir une 8800 gtx MERCI pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tiens pour toi --> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 2 truc : tu utilise quel type d'ecran ( pour voir si une 8800GTX est vraiment utile ) et sinon c'est INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je crois bien que les GTX rentrent dans un P182, il suffirait de ne pas mettre des DD ou de retirer la cage à disque dur qui gène; pas de panique il y a une seconde cage dans la partie basse du boitier. Après c'est sûr que si tu veux mettre plus de 3 DD, il te faudra les mettre dans un rack 5"1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 tu utilise quel type d'ecran ( pour voir si une 8800GTX est vraiment utile ) osef de ça, c'est pas ce qu'il a demandé sinon, j'allais te donner le méme lien que eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pas qu'il fasse une connerie il ne l'as pas acheter et si il joue sur un 19" , il aurait balancé de l'argent par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.