alexlesilex Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, Bon alors voila le hic. J'ai formaté il t a peu de temps mon pc. J'y ai mis la version que me fourni mon université ( via MSDNA ) . Malheureusement au moment de l'affichage de certains jeux, notamment Dawn Of War, je me retrouve avec un bug d'affichage, des traits traversent l'écran. Donc j'ai installer les derniers pilotes NVidia, j'ai réinstaller les pilotes AGP VIA Hyperion, ainsi que le dernier DirectX, mais aucun changement. Sinon pour tout le reste cela fonctionne super bien. Voila, vous savez tout, donc si vous avez des idées je suis preneur, sinon je reformaterai une nouvelle fois mais avec l'ancien OS. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, serait-il possible que tu puisse mettre des screens de ces traits sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voila par exemple ce que cela donne lorsque je lance le test de rendu de dawn of war. Sinon voila le lien : Image Au secours, il me faut de l'aide, j'ai pas envie de formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Yop tout le monde, bon je remet au gout du jour mon probleme, car j'ai reformatter et le meme probleme est revenu ( persistant vous ne trouvez pas ? ). Donc voila j'attends toujours des propositions pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour J'ai un probleme avec ma 6800GS depuis que j'ai formatter en win XP sp2. Avant je tournai en sp1 et ca marchait nickel. Alors voila le genre de bug que ca m'affiche : http://img406.imageshack us/img406/9986/hellgateig9.th.jpg J'attend vos reposes ( et SVP pas de "desinstalle la sp2" car j'en ai besoin pour d'autre logiciel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 un plus gros screen serait le bienvenu edit: c'est bon pronostique : Carte graphique morte, pour être sur installe les derniers drivers pour ta carte graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 essaye de mètre les dernier driver. et sinon héberge sur un autre site car imageshack a blacklisté pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sur quoi je peux upper mon image ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 hiboox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Voila une autre image. C'est sous Hellgate : London le lien : Image Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.