Blackarou Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 a tous Voila ce que je me suis acheter je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez: proc: Amd 64X2 4800+ gpu :leadtek 8800Gts 640mo cm : Asroc conroe Xfire ram : 2go de Kingstom pc 6400 dd : Maxtor diamon back 250go 7.200tr/min ecran : hanss 22pouces Merci a tous Edit: me rapelle plus de la ref de la cm dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 proc: Amd 64X2 4800+cm : Asroc conroe Xfire Ben pour commencer, un processeur AMD sur une CM faite pour les processeurs Intel socket LGA775 ça risque de te poser un problème au moment du montage de ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Un processeur mort et loin des pefs des proco actuel avec un carte puissante, c'est pas équilibré. Maxtor c'est une des plus mauvaise marque. Hanss c'est le plus bas de gamme (en gros c'est du noname) Mais bon maintenant c'est acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Heu vi là je sais pas comment t'as monter ton PC J'espere que t'as encore rie nacheter parce que ca serait vraiment dommage sur ce coup là. Ta CM et ton proco sont pas compatibles. Sinon quel est ton budget, quelles est ton utilisation de ce (futur j'espere) pc? Parce que là je vois pas mal de chose à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 lol pas du tout équilibré je pense qu'il voulait dire asrock et une autre reference, parce que si il a pris un mauvais socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je croyais qu'il fallait demander des conseils avant d'acheter....on m'aurait menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.