mimoza Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, Je suis en train d'installer un HDD S-ATA sur mon ordi (le disque système qui "tic"). Et bien sur je n'ai pas le manuel de ma carte sous la main Je trouve sur un forum qu'il faut déplacer un jumper sur la carte mère "vers la gauche", bien évidemment j'ai déplacé un mauvais j'ai déplacé celui qui est à droite des port S-ATA, alors que c'étais celui un peut au dessus. Bon le problème c'est que je ne rapel plus dans quelle position était celui que j'ai déplacé par mégarde , donc si une une âme charitable veut bien m'indiquer la position par défault ou tout du moins correcte Petite précision, depuis cette "manip", les live CD ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 et le manuel, ça sert à quoi et si tu l'as perdu, il y a le site internet de Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Le manuel il est loin de moi (600Km) et le site de Asus est pas très bavard a ce sujet edit : bon d'après l'image de présentation (assez flou) le jumper devrai se trouver tout a fait a droite. Si je fait une erreur merci de me prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon les live CD remarche. J'ai ressortie une veille CG et là c'est ok y a t il une incompatibilitée avec une GeForce 7600 gt de chez leadteck et les driver générique nvidia ?? "nv" dans le xorg.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.