Eagle4_92 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut Je ne savais pas trop ou poster donc j'ai mis ça là. Je n'arrive pas à savoir si le ticket du Roissybus, qui est de 8.50¤, est valable pour l'aller et le retour ou juste un aller ou un retour ? A mon avis c'est que pour un aller mais bon je toruve que ça fait super cher ducoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 SalutJe ne savais pas trop ou poster donc j'ai mis ça là. Je n'arrive pas à savoir si le ticket du Roissybus, qui est de 8.50¤, est valable pour l'aller et le retour ou juste un aller ou un retour ? A mon avis c'est que pour un aller mais bon je toruve que ça fait super cher ducoup si tu trouves ça cher, tu n'as qu'à le comparer à un trajet en taxi (50-60 ¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rue_Salska Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 On ne peux pas dire que tu fais dans l'utile jethro! À mon avis c'est un aller simple, car ça me semble plus logique comme méthode de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hé bé, on en trouve de ces questions sur PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est juste l'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hé bé, on en trouve de ces questions sur PCInpact Ouais je sais, j'ai essayé de faire dans le plus original possible mais bon je pense que l'on peut faire mieux Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.