Aller au contenu

Quel portable lui acheter ?

Geek92

Messages recommandés

lol offrir un pc a sa copine!!!

:fume: dis je suis un jeune homme celibataire on vient de se rencontrer sur pcimpact tu m;offre un ordinateur aussi?

:transpi:

Je pense que la vu que tu ne sais meme pas ses besoins a la fille (heu en terme du pc, hein? soyons sur la meme ligne la...)

l'important sera plus l'esthetique de la bete!!

Hm je sais absolument pas leur prix mais sony ont fait des jolies portables aux couleurs acidules genre vert gala ou rose je crois...

Tiens sinon va plutot voir leur lien:

http://www.pcinpact.com/d-87-10-Configurat...C-Reference.htm

tiens j'edite:

vaio-cseries-xmas.jpg

et sinon tu est sur qu'une jolie fleur fera pas plus plaisir a ellle et a ton portefeuille?

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=220512

Coincidence ? En tout cas yen à une qui va être gatée !

haha c'est la meme en fait!

sa nana ca doit etre une geek qui se fait offrir les dernieres technologies a la mode grace a ses rencontres sur ce site, haha

;)

Il parait meme qu'elle a un troisieme amant qui lui offre une playstation rose!

:modoreussi:

haha

hey mais serieux au fait...les filles que j'ai rencontrees si je leur offre un cadeau elles se barrent, je deconne pas! Je suis pas sur que l'image du gars sympa qui offre un cadeau au bout de quelques mois cest positif... en tout cas lautre gars, au bout de 3 mois qui lui offre un ipod nano cest exagerer je trouve!!!

Perso jai des couples d'amis qui sont ensemble depuis des annes ils s'achetent pas des trucs comme cela et encore moins au bout de quelques mois a peine!!

Je me souviens une etait folle dune connerie en verres que mon ami avait acheter... et dautre prefere une simple fleur bidon plutot qu;un bouquet...

enfin je laisse faire le maestro il doit savoir ce qu'il fait!

:D

ps: pense a mon cadeau a moi on vient de se rencontrer sur ce site il y a 5 posts deja!!

Salut a tous,

Je cherche aussi un PC portable pour ma copine ...

Mais bon c est un peu diferent ca fait 6 ans qu on est ensemble et moi je suis en chine pour 12 mois... (grosse grosse oportunite boulot, je monte un labo d essais !!!)

enfin bref, j leui ai deja paye un AR pour qu elle vienne passer l ete avec ici (shanghai)

MAIS elle a que un pc fixe chez ses parents le WE ... donc pour comuniquer je vais lui acheter un PC portable (car elle est encore etudiante et qu elle est pas tres riche... mais moi en tant qu expat si !!!)

MAX 1000 Euros quand meme ...

J ai donc vu le VAIO VGN-N21S qui m a l air pas mal (pour usage multimedia, msn, buro...) car plotot design !ET OUI POUR UNE FILLE C EST LE PLUS IMPORTANT ! NON ???

Sinon moi j prefere les ASUS car meilleur matos+webcam+2ans garantie mias je touve le design bien austere pour une demoiselle ..

ET pas de mac car elle ne saura psa s en servir ... ni installer Bootcamp dessus ...

Si vous avez des avis ou si vous pouvez me conseiller sur la question !!! merci de votre aide !!!

Bah ouais c est la faute a bilou tout ca ... a faire des trucs trop compliques les trucs simples les gens savent plus faire ...

D autant que je viens d y penser mais il sera livre avec vista ... aille !

Humm ... un mac ... mais ca fait un peu chero ... et que 13 pouces l ecran ...

aaarrr si c etait pour moi y aurait pas photo ...

Disons que si elle compte se déplacer souvent avec le portable, le 13.3" c'est le pied. J'ai un 20" et je t'avoue que ca ne me perturbe pas de travailler sur mon iBook 12" donc, maintenant, c'est vrai que ca demande un temps d'adaptation, mais MacOsX est tellement intuitif qu'apres une semaine tu utilises parfaitement Mac OSX. Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas les moins chere, mais la qualité et le design sont la :eeek2:

humm j suis en train de me tater pour le mac ...

mais j hesite encore car comme elle est pas balaise avec les ordis, j ai peur que du coup elle galere encore plus avec windows apres ...

... et on a beau dire ce qu on veut, on peut mahleuresement difficilement se passer de windows ...

c'est ca offre lui un portable comme cela pour combler ton absence elle pourra s'inscrire plus facilement sur www.recontrescoquines.com :craint:

lol

non juste pour dire qu'en fait il y a beaucoup de portables roses:

http://images.google.co.uk/images?hl=en&am...sa=N&tab=wi

tu as lui aussi:MSI-S271-ROSE.jpg

meme si sur la photo il semble bien moins jolie que le sony...je crois l'avoir vu en site francais a environ 990euros ce msi, aucunes idees de ce quil y a dedans!

et sinon pas de nouvelles de Msieur COEURSURLAMAIN ! (le posteur de ce message)... :chinois: est ce que la nana s'est barrer apres ce cadeau??

votez!:

1) oui, evidement

2) elle a eu peur que sa aille trop vite elle s'est barre (avec le portab le)

3) elle reste mais use le portable pour voir dautres personnes sur le sirte rencontres

4) non ce cadeau a changer sa vie maintenant elle aime a la folie l'homme viril qui lui montre ses faiblesses au bout de quelques temps

5) *inserer une vanne ici*

haha

Mon ex-copine qui avait un Fujisu pour faire du web et de la bureautique, c'est tres vite habitué au mac, et apres une semain je devais me battre pour récuperer mon mac :transpi:

et voila... il precise son EX copine!

ha si seulement il lui avait offert un PC...

:francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...