kanter35 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous, voilà j'aimerais acheter un disque dur externe auto alimenté, 2,5' avec une mémoire comprise entre 120 et 160 Go. Seulement j'y connais pas grand chose dans les marques à éviter ou au contraire, à acheter. C'est pourquoi je fais appel aux inpactiens ! :) Si vous pouvez m'aider pour cet achat.... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sur ce créneau moi j'irai te conseiller le western digital passport 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Après tu peux acheter un disque dur interne et le mettre dans un boitier externe. Dans ce cas là un seagate barracuda 7200.10 16mo + un boitier à choisir, ça dépend de la connectique que tu veux (usb2.0 / firewire / e-sate ?) EDIT: oublie ce que j'ai dit, je ne sais plus lire depuis quelques jours; merci pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 "externe auto alimenté" Y en a mais c'est déjà plus dur à trouver sur les boitiers nue D'autant plus qu'il recherche un 2.5, c'est fasaible mais boitier 2.5 + dd 2.5 120go ou 160 ca risque de faire cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 un auto alimenté tourne a combien de tpm en general ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca tourne a 5400tpm, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 comme les disuqe pour portable donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.