Israphil Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous! Je me balladais sur le net hier et je suis tombé l'Acer AL2216WD, le Belinea 2225S1W et Mirai DML-522W100. Qu'on-t-il en commun? Ce sont tous des 22" au prix de 20" wide que je comptais acheter (parfois même moins chèr), le Samsung syncmaster 206BW(~280¤). N'y connaissant rien en ecran, une question s'est alors posée à moi : Pourquoi prendre un 22" alors qu'un 20" wide a la même resolution? Qu'est ce que le 22" apporte? Ensuite, si l'apport est vraiment interressant, pensez vous que ca vaut le coup d'acheter un des 22" cité au dessus? Ou un autre(je vois déjà les reponses "prend le 226BW"..trop chèr )? L'utilisation sera pour du jeu, mais bon rien d'extreme (MMORPG, FPS aussi mais pas au niveau de competition ^^). Autre question tant qu'on parle d'ecran, je vois souvent les reactivité des ecrans du genre à 2ms, 6ms, 14ms,etc...Est-ce qu'on voit une réelle difference? Parce que j'ai vu dans pas mal d'article que pour le jeu il faut "favoriser une dalle réactive" mais franchement on voit une difference entre 2ms et 10ms ? ^^ Ca me parait plus marketing qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Franchement entre les 22' précité et le 206bw, prend le samsung. Il sera mieux. La différence ente 22 et 20 est à l'avantage des 22 pour les videos par exemple, pour le multmédia en génral car plus confortable. Sinon c'est kiff-kiff. A toi de voir aussi si tu préfére le pitch d'un 20 ou d'un 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 20" : moins de problème de rétroéclairage car surface plus petite donc résultat plus homogène, de plus le 206 est top, donc + 100 206BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 D'accord merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.