Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Joli le coup du édit...il manque un paragraphe...la prochaine fois, je ferais un screenshot...il m'avait semblé que tu m'avais traité de crétin...alors évite de me prendre en plus pour un imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Joli le coup du édit...il manque un paragraphe...la prochaine fois, je ferais un screenshot...il m'avait semblé que tu m'avais traité de crétin...alors évite de me prendre en plus pour un imbécile J'ai mis crétines, et il y est encore, arrêtes la mauvaise fois. l'Edit c'est parce que j'ai passé de "amis" à "connaissances" , parce que c'était pas comlétement des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est pas parce que tu as une grosse voiture que tu vas forcement te planter ..... Jeune conducteur j'ai acheté une Bmw 328i d'occaz avec prepa schnitzer 310ch et pourtant je suis toujours vivant ... suffit de pas faire le con quand il y a du monde (j'habite en pleine campagne ça aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 et a chaque fois que j ai eu un accident....c etait avec des gens tres gentils, qui roulaient pas vite etc... mais qui avait juste oublier de mettre le cligno, ............... Bref... C'est sûr, ce n'est jamais la faute du gland qui bourre à 150-200 sur la file de gauche et qui préfère faire des appels de phare plutôt que lever le pied ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.