sukkoi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a tous ! Voilà, je compte moderniser ma config Alienware qui a maintenant 3 ans. Je compte passer à un proc Intel Core 2 E6600 couplé à une carte graphique Nvidia 8800 GTS 640 Mo. Pour la carte mère, je pensais prendre une Asus P5B Deluxe. Pourriez-vous me conseillez une autre carte mère dans la même gamme de prix et de performance ? Quelle marque de RAM me conseillez-vous ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tu comptes O/C je suppose? Sinon y'a pas trop de concurrente à la P5B deluxe c'est déjà une très bonne carte mère. Y'a la P5W-DH qu'est tout aussi bonne pour l'O/C mais un peu plus chère avec son bundle. Pour la Ram je te conseillerai la G-Skill HK (les 2Go sont à 130¤actuellemnt, profite en ca va pas durer ^^) ou HZ. Y'a aussi la Crucial Ballistix Tracer en version PC8500 qui est pas mal sur ldlc.com pour 160¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 attends la democratisation des p35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.