fabibi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à tous, je me suis récemment acheté un sony vaio VGN-N31Z équipé d'une puce graphique Intel 945GM Bien que j'ai pas acheté ce PC dans le but de jouer, j'ai tout de même tenter d'en installer quelques uns: Warcraft III (qui fonctionne très bien) et Hereos of Migh and magic et Oblivion (qui plante tout les deux: Oblivion des que l'on lance le jeu, et Hereos of Might and MagicMagic des que l'on lance une campagne/carte... Je suis pas géné par le fait que oblivion ne fonctionne pas mais Hereos est un jeu que j'aimerais bien les réutiliser Or j'ai beau lancer ces deux derniers jeux avec XP ou Vista (j'ai ces deux OS sur mon pc) avec les pilotes mis à jour, le problème est toujours identique (je pensais que vista était l'origine du problème mais vu que ca plante aussi avec XP j'aurais tendance à penser à la "carte graphique". Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème qui me dépasse complètement Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.