Aller au contenu

final : carte mère

banjo29

Messages recommandés

J'ai fini de composer ma config: e660, ati x1950pro.

Il me reste plus qu'a choisir une carte mère, je m'étais presque décidé à prendre la gigabyte GA-965P-DS3, mais j'ai vu qu'il existait plusieurs versions sur materiel.net :

GA-965P-DS3 3.3: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/289...5P_DS3_3_3.html

GA-965G-DS3 rev 3.3 : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/292...S3_rev_3_3.html (un peu plus chère)

quelle est la différence?

De plus j'ai vu que le principal argument en faveur d'une gigabyte par rapport à une asus p5b-e était la capacité d'o\c, hors je ne compte pas o\c ma config.

En prenant compte cela la p5b-e ne serait-elle pas meilleure? il parrait que le bundle est mieux que pour la ds3...

merci d'avance!!

Pour le boitier, le P182 si tu voulais le prendre à la base attend le ... tu es à 5 jours près ?

Tu peux également le prendre sur TopAchat, aussi en ré-approvisionnement mais si tu commandes pendant le pont là tu as les frais de port gratuit :D

C'est normal que tu est mit 2 graveurs ?

Sinon bien je te dirati de mettre une Corsair HX520 car sur se site elle est que 15¤ plus chère et en ram OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC5400 93,99 ¤ pour 14¤ de plus tu aura des cas4 et des dissipateurs. sinon c'est bon pour moi.

Tu as réellement besoin d'un lecteur de DVD ??? Tu sais le graveur Pioneer le fait à merveille également ... c'est pour faire de la copie cd à cd ? En fais tu souvent ? Si non, alors tu peux faire une image du CD avec ton logiciel de gravure et ensuite graver cette image sur un media vierge. Cela te ferait économiser 20¤ à réinvestir dans ce qui suit :D

Sinon c'est tout bon le reste.

On peut chipoter et dire qu'il faut mieux prendre une alimentation Corsair 520HX pour 13¤ de plus que l'Antec mais bon.

Les NQ possèdent des dissipateurs :reflechis:

Le LG GDR est un simple lecteur, même pas un graveur :keskidit:

Toutes mes excuses Stude :D

Alors le lecteur ne sert à rien dans ce cas là. Tu peux le virer et mettre les 20¤ sur l'alimentation et prendre la Corsair 520HX.

De plus si tu n'as pas besoin de faire de copie cd à cd souvent, un graveur suffit, ce qui te permettra de prendre des Gskill PK en RAM à la place des NT :reflechis:

j'ai volontairement voulu prendre un lecteur dvd couplé à un graveur dvd pour faire de la copie cd à cd, mais bon c'est vrai que c'est possible aussi en faisant une image cd... à voir..., pour les barrettes dissipées je sais pas si c'est vraiment util comme je ne compte pas o\c...

ah j'allais oublié!! il me faut aussi une carte tuner capable de capter la tnt, mais je ni connais rien (double tuner, tnt+analogique etc...), pouvez-vous m'en conseillez une sur materiel.net?

ps : euh pour le graveur dvd c'est une erreur j'en prends qu'un en fait, et je pense que je ne vais pas prendre le lecteur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...