Aller au contenu

Tout Nouveau Dans Le Water Cooling ! HELP Please !

Messages recommandés

S@lut @ tous je rejoint votre communauté car j'ai grandement besoin de conseils !

J'ai une nouvelle config :

- Boitier : Thermaltake Armor Lcs - VE2000BWS - Noir (sans alimentation)

- Alimentation : Corsair HX620 - Alimentation modulaire 620W

- Carte Mère : ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX

- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron

- Carte Graphique : 1 evga 8800GTX Asc3

- RAM : 2x1024 G.skill PC6400 HZ

- Disque Dur : 1 Western Digital Raptor 74 Go

Je voudrai installer un système watercooling totalement intégré qui refroidirai mon processeur, le CPU de la carte mère et le GPU dans ma nouvelle tour : Termaltake armor lcs. Je vais acheter cette dernière sans son système water c. intégré car j'ai lu sur d'autres forums qu'il était médiocre. mais etant complètement noob dans le domaine du water c. Je voudrais investir dans du très bon matos quitte a y mettre le prix, avez vous des références et des exemples de configs à me conseiller svp

Je vous remerci d'avance pour toutes vos réponses.

:-)

si tout est bien fait normalement non, ça fait depuis l'été dernier que j'ai pas touché a mon water ....

sinon renseigne toi un peu sur le HPDC et le watercooling en gle, ça t'aidera a comprendre des termes et des notions de bases qui seraient flou pr toi (dans nos propos)

deuxieme chose, le radiateur , s'il se trouvait a l'exterieur du boitier --> gros probleme ? par exemple sur elevé sur le toit de ta tour ?

Est ce que la carte mère ASUS P5N32E-SLI est "compatible" (est ce que les composant ne gêneront pas la pose) avec le système water cooling G-Flow (voir : http://www.webshop-innovatek.de/images/680ibsp21.jpg ) ?

En effet j'ai maintenant une petite idée de ce que je voudrai faire ! ENFIN :)

Merci pour vos réps.

et ben t'as les moyens ^^ oubli pas qu'il faut le reste: rad pompe (laing) reservoir ...

bon aparement ça serait bon, tu peux te lancer :cartonrouge:

une fois un système water cooling installé dans une machine, y'a t'il un entretien a faire ? genre : changer l'eau, démonter les tuyaux de temps en temps ... etc ?

bah changer l'eau de temp en temp c'est pas un mal pour éviter un encrassement mais sinon normalement 2x par an est suffisant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...