Proof Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour à tous et à toutes... J'ai une petite question concernant le jeu : Call Of Duty. Je n'ai pas encore acheté ce jeu , mais je compte le faire. je voudrai savoir si avec mes 3 ordinateurs... si je pourrai jouer sur internet mes en meme temps, mais on m'a dit que si on a le meme CD-KEY , on peut pas y jouer tous ensemble donc voilà le probleme... Donc je voudrai confirmer ce que l'on m'a dit , est-ce que je pourrai jouer avec mes 3 ordis sur internet en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proof Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Alors quelqu'un aurait-il une réponse a ma question , s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tout a fait. Tu ne pourras jouer sur le Net qu'avec un seul PC a la fois. Tu pourras par contre probablement jouer en LAN avec le meme jeu, mais il va te falloir contourner la protection CD, donc soit faire une copie parfaite de l'original, soit trouver un No-CD crack. Perso, le multi sur CoD n'apporte absolument rien par rapport au multi sur MOHAA ou RtCW. Tous les trois sont strictement identiques. Pire encore, certaines cartes multi sur CoD font etrangement penser a celles de MOHAA. Le seul petit truc sympa en plus, c'est le replay de la derniere minute avant ta mort du point de vue de celui qui t'as descendu. C'est assez rigolo. Bref si tu etais fan de ces precedents jeux, tu aimeras celui la. C'est la meme chose en un peu plus beau. Moi je vais finir le solo mais j'ai vraiment pas accroché sur le multi. Le seul vrai multi qui m'eclate, c'est definitivement BF1942. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.