The Radec Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour ! J'ai acheté cette carte wifi de marque Olitec pour relier mon PC à ma Freeboîte HD Bien que censée être capable de se connecter en 11/54/108Mbps, cette carte reste bloquée sur 11Mbps pour une raison inconnue. (mon portable lui n'a aucun PB à se connecter en 54, donc ma Freeboite est ok) J'ai essayé les différents drivers du site Olitec, de la connecté sur les différents ports PCI de ma mobo(Asus K8N-E), j'ai également viré toutes les carte PCI une par une pour voir si jamais le pb ne venait pas d'une incompatiblité d'humeur entre cartes. Rien à faire, toujours 11Mbps... Je me tourne donc vers vous pour une éventuelle solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Tu as cherché dans le gestionnaire de périphériques, propriétés de ta carte wifi puis onglet Avancé, il y peut-être une option à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Radec Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui, et malheureusement j'ai rien vu Je vais la resosrtir de sa boîte pour (re)vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.