Aller au contenu

Gothic 3 .- Problème D'affichage

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheter gothic 3 il y a 3 jours...

Je n'ai jamais réussi a y jouer... je rentre dans le jeu sans problème, mais il suffit que je déplace l'angle de caméra pour que cela ma fasse un frizze qui me rend l'image parfois noir blanc etc... bref bug graphique..

J'ai la Mobility Radeon X1600... j'ai fait les modif dans le .ini, le jeu est a jour.. mais je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance

Bonne journée

• 4 semaines après...
Processeur trop léger et 1 Go de RAM pour G3 c'est vraiment très très juste aussi...

Ca dépend de l'os pour la ram. C'est rare qu'un jeu réclame plus de 512 Mo a lui seul. Après faut voir la fréquence de la ram.

Mais bon l'auteur du topic n'est pas revenu depuis longtemps...

• 2 semaines après...
Faut surtout au moins 1,5 Go de RAM et un processeur un peu plus costaud. Avec une config du style 7900GS, 2 Go de RAM et athlon 3500+ je fait tourner le jeu à fond.

bonjour,

Moi j'ai un pentium d915 bicoeur 2,8ghz,2go de ram et une 8600gt et depuis que je l'ai installé quand je démarre le jeu des ombres noirs recouvre totalement l'écran et ne parte plus. J'ai tout essayé mise a jour des pilotes pour ma geforce,les patchs,sans les patchs,instalation,désinstalation. Rien ne change,peut étre un problème de réglages? Vous en pensé quoi??? Merci,d'avance!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...