Space Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous. Bon voilà j'ai actuellement une carte mère Asus P5GD1-FM (carte que j'ai eu avec mon pc fujitsu-siemens) et qui a un bios spécial avec les options d'overclocks bloquées... Je voulais donc savoir s'il y a un risque de faire sur ma CM un flashage de bios mais avec celui d'une P5GD1 classique. Je n'ai quand même pas envie de voir ma carte mère HS pour ça. Voilà et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 à 99.99%, si tu flashes avec un autre bios, meme très ressemblant, la carte mère sera HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ah ok, bon bah je vais pas tenter le diable alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je rejoins wizz en ajoutant que tu risques aussi de faire sauter la garantie constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 La garantie elle a sautée depuis longtemps vu que j'ai quasiment tout changé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.