Aller au contenu

Réseau XP et Vista


Messages recommandés

Bonjour, le problème est que l'ordinateur sous vista (mon portable) ne vois pas l'ordinateur sous XP. Mais le contraire est bon (donc le XP vois le vista)

Pour configurer le tout j'ai effectuer la création d'un réseau sous XP avec le programme windows. Le XP est l'ordi hote et il se connecte à internet. Le portable sous vista se connecte au PC sous XP pour accéder à internet.

Pour vista, je n'ai pas fait de réglage en particulier. Tout est correctement activé (recherche du réseau, partage de fichier etc..) Internet fonctionne correctement par contre.

Sauriez-vous si je dois faire quelques chose de spécial pour régler le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essaies de te connecter directement via l'adresse \\IP_de_XP\Nom_du_partage à partir de l'explorateur de Vista, çà marche?

Non ca ne fonctionnait pas.

J'ai régler le problème en formatant l'ordinateur sous XP... Ca fonctionne maintenant au moins.. héhé

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essaies de te connecter directement via l'adresse \\IP_de_XP\Nom_du_partage à partir de l'explorateur de Vista, çà marche?

Non ca ne fonctionnait pas.

J'ai régler le problème en formatant l'ordinateur sous XP... Ca fonctionne maintenant au moins.. héhé

Merci à tous.

:transpi::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...