zavier_ze_best Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je créer mon petit feedback comme les gens sont rassuré à la vue de ces topics Ventes * Un reservoir baie 5 1/4 à zebu69. Achats * Une carte graphique 9200se Mediamax à Keneda212. *Un DD 250Go SATAII Hitachi à astarkan. * 2*512Mo DDR400 Corsair XMS à lsd13x. J'ai fait des achats antérieurs mais ne me rappelant plus des vendeurs je ne les metrai pas ici. Voili voilou, n'hésitez pas à laisse vos impressions, surtout ceux avec qui j'ai fait des transactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Acheteur Serieux ==> honnete , sympa Je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bon acheteur, niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Aucun soucis avec cet acheteur. Rapide à répondre et à envoyer les sous. Rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 merci les gars c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.