Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

réseau wifi

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'ai un probleme avec mon réseaux wifi, j'ai un routeur D-Link DSL-G604T sur un pc et 2 cartes ethernet sur 2 autres. Une des 2 connexions entre le pc principal et un à distance pose probleme.

Dès que le pc principal s'allume je perd ma connexion et le principal ne parvient pas non plus a se connecter, idem inversement, le second pc à distance ne pose aucun soucis lors de l'allumage mais lorsque sa bug il perd aussi la connexion.

En fait c'est soit mon pc soit le principal, mais pas les 2 sinon tous foire.

Losque j'ai allumer mon pc aprés l'installation de la carte ethernet, lors de l'ouverture de windows, j'ai eu le message suivant: "il existe un nom double sur le réseaux".

pourtant l'adresse IP des 3 pc diffère du dernier numéro ...

Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?

MERCI

Posté(e)

Salut,

Je suis un peu perdu dans la configuration de ton réseau (longue journée :chinois: ), tu pourrais faire un schéma rapide avec les différentes connexions et adresses ip?

Posté(e)
  • Auteur

En résumé j'ai un pc(1) avec le routeur, et 2 pc (2)(3) avec des cartes ethernet

et je n'arive pas à avoir une connexion simultannée sur le (1) et le (2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.