stiifler Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous !! J'ai un probleme avec mon réseaux wifi, j'ai un routeur D-Link DSL-G604T sur un pc et 2 cartes ethernet sur 2 autres. Une des 2 connexions entre le pc principal et un à distance pose probleme. Dès que le pc principal s'allume je perd ma connexion et le principal ne parvient pas non plus a se connecter, idem inversement, le second pc à distance ne pose aucun soucis lors de l'allumage mais lorsque sa bug il perd aussi la connexion. En fait c'est soit mon pc soit le principal, mais pas les 2 sinon tous foire. Losque j'ai allumer mon pc aprés l'installation de la carte ethernet, lors de l'ouverture de windows, j'ai eu le message suivant: "il existe un nom double sur le réseaux". pourtant l'adresse IP des 3 pc diffère du dernier numéro ... Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, Je suis un peu perdu dans la configuration de ton réseau (longue journée ), tu pourrais faire un schéma rapide avec les différentes connexions et adresses ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiifler Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En résumé j'ai un pc(1) avec le routeur, et 2 pc (2)(3) avec des cartes ethernet et je n'arive pas à avoir une connexion simultannée sur le (1) et le (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.