Aller au contenu

Brancher un kit d'enceinte 5.1


Messages recommandés

Salut,

Je dispose d'un pack d'enceinte 5.1 Logitech X-530.

J'ai dernièrement démonté mon PC pour y rajouter un périphérique.

Le problème, c'est que je ne sais plus comment rebrancher les cables d'enceintes sur mon PC !

Le vers --> au vert, mais le reste ?

Comment brancher (je n'ai plus le manuel :-().

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une carte son :) Moi a l'epoque avec mon ancien pc quand j'ai acheter le kit s x530 j'ai acheté une Carte son Hercules Muse 5.1 dvd :)Elle est super pour les 30 euro quelle coute

Conclusion achete une carte son :) car sur ta carte mere il n'y a que 3 sortie donc icompatible avec le 5.1 sinon en attentendant que tu achete une carte son tu peux tjr brancher la sortie vert sur la vers et les 2 autre sortie sur les 2 autre couleurs qui corespondent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) Mais quand tu achetera la carte son 5.1 il faudra que tu aille dans ton bios est desactivé le pilote audia de ta carte mére pour ne pas avoir de probleme par la suite sinon apres meme avec la carte son tu aura du 2.1 :)c'est pas cool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir que 3 prises tout en ayant du 5.1

en temps normal, on a :

-audio

-line in

-micro

avec l'utilitaire sur le CD, on peut le changer en mode 5.1...en sacrifiant 2 fonctions. Et ça devient

-audio avant

-arrière arrière

-caisson central

les fonctions line in et micro disparaissent

on appelle ça une prise partagée

ça permet au fabricant de gagner quelques centimes par carte mère (et il en fabrique des millions par an, donc beaucoup d'économie à réaliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir que 3 prises tout en ayant du 5.1

en temps normal, on a :

-audio

-line in

-micro

avec l'utilitaire sur le CD, on peut le changer en mode 5.1...en sacrifiant 2 fonctions. Et ça devient

-audio avant

-arrière arrière

-caisson central

les fonctions line in et micro disparaissent

on appelle ça une prise partagée

ça permet au fabricant de gagner quelques centimes par carte mère (et il en fabrique des millions par an, donc beaucoup d'économie à réaliser)

Ha Merci wizz la tu m'aprend quelque chose :) j'étai pas du tout au courant mais on perd de la qualité sonore non avec cette methode??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...