Aller au contenu

cg de portable


xplzok

Messages recommandés

:eeek2: slt tlm :zarb:

je cherche un portable pour l'utilisation suivante :

-faire tourner vista

-aller sur le net

-mater des film

-éventuellement, faire du montage vidéo (mais trés trés leger)

je m'oriente donc vers un DEll inspiron 6400, étant trés satisfait des prestations de celui que j'ai actuellement.

A l'époque ou j'ai acheté le mien, tlm m'avait conseillé un CG dédiée. Celle que propose Mickael DEll actuelllement est la NVIDIA® GeForce™ Go 7300 TurboCache™ 256 Mo.

Je me pose donc des questions sur celle-ci. Est-ce qu'il est possible de brancher un camméscope pour importer les videos ? Est-ce suffisant? Il me semble que ce model est à mémoire partagé...mais vu l'utilisation... je suis pas sur que ce soit hyper génant (sauf bien sur si on peut pas relier le caméscope....)

Votre avis?

merci bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut va voir les delliens, le forum!

www.lesdelliens.com

tu trouvera plus d'infos sur ton dell ainsi que des reductions (dans la rubrique negociation).

Ha aussi il devrait y avoir les nouvelles series de portables tres prochainement (genre deux semaines max?) donc cest peut etre pas le moment dachter le 6400, amoins que tu veut l'avoir a moindre cout car "vieille" serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu légere la 7300TC, moi une 7400TC 128/512Mo, et je pense que ca collerait mieux à ton besoin. :incline:

Sinon, faut passer à une 7600 :ouioui: .

Sinon, si tu souhaite acheter un portable maintenant, achete en un où il n'y a pas beaucoup de RAM, et preferes plutot acheter de la RAM toi même, car les prix sont en chute libre en ce moment :D , tu peux avoir 2Go (2x1024Mo) en DDR2 533 en 4-4-4-12 Corsair pour 100¤ fdpin :cartonrouge:

Pour faire du montage video, preferes un Disque dur à 7200tr si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu légere la 7300TC, moi une 7400TC 128/512Mo, et je pense que ca collerait mieux à ton besoin. :incline:

Pour faire du montage video, preferes un Disque dur à 7200tr si tu peux.

Un peu légere? on peut brancher un caméscop ou pas dessus? Car l'utilisation vidéo serait vraiment vraiment limité et rare...

Sinon, effectivement, si d'autres model dell sorte d'ici 15 jour, vaut p-etre mieux attendre...quoique? a part la coquille? ca change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les nouveaux modeles ouais surement la coque, le design...

sinon la nouvelle plateforme santa rosa (supposes supporter des frequences superieures, et je crois une baisse dans la consommation) a savoir que l'actuele d'intel centrino date de 3 ans!

et les cartes grapfiques direct x10 mobile de Nvidia...

Voila, pour le design en plus detre plus beau je suppose que cela sera aussi genre dirige mieux la chaleur mais cest une supposition!

Je pense juste quavec le temps ils apprennent a faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse? :incline:

un peu légère? Comment ca? pour quelle genre d'utilisation? peut-on juste me dire ce qu'on peut faire avec cette CG ? [NVIDIA® GeForce™ Go 7300 TurboCache™ 256 Mo]

En faite, j'ai une ATI radeon 9700 (ou 9600) et elle me convient trés bien, comment se situe la NVIDIA® GeForce™ Go 7300 TurboCache™ 256 Mo en comparaison?

SVP :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...