bobmanlee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 voilà ma mère va devoir acheté un ordinateur portable dans environ 2mois. cette ordinateur sera un outil de travail mais il vas lui servir pour joué (mais rien de bien méchant "POP les sables du temp" et sim city 4) cette ordinateur devra possédé le wifi (pour internet) après le reste, la taille, le poids, l'autonomie, ne sont pas des facteurs important (le portable sera utilisé sur la table de la salle a manger a meme pas 1m d'une prise de courant) le budget maxi est de 1500¤ mais c'est vraiment le grand maxi la seule vrais contrainte c'est que je ne veux pas d'accélérateur graphique intel. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai trouvé CA, en Asus Et franchement , je le trouve pas mal par rapport au prix. Avec une 7600, ca marche super pour les jeux. J'ai une 7400TC et je fais tourner à fond FLATOUT2, etje fais tourner FARCRY dans de superbe condition (parametres aux 3/4 à fond). J'arrive meme à faire tourner NFS CARBON (mais avec les parametre au 1/4 maxi ) Sinon, pour le net, la video, la musique, la photo, la 7400 est bien, donc avec une 7600 t'es tranquille. Pour le processeur c'est un turion 64 X2 (dual core) TL52 (1,6Ghz), comme moi. Et ca marche tres bien. Bref, avec cet ASUS, tu pourras faire tourner VISTA correctement je pense. De plus, pour internet, il a la webcam Et le prix est vraiment sympa. Maintenant reste à savoir si niveau qualité de fabrication et fiabilité, il est aussi au top (attendre d'autres avis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 merci il a l'air pas trop mal. j'ai repéré celui là :http://www.ldlc.com/fiche/PB00056923.html mais je sais pas ce que la cg peut donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si tu vas chez ldlc, ce modèle est très intéressant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00057040.html La CG est vraiment bien, un peu au dessus de la 7600 Go. Sinon, je ne peux que tu conseiller d'attendre un peu car de nouvelles machines sont en train de sortir chez Asus (avec des CG 8x00 ou X2x00) à des prix voisins de ce que je te propose au dessus. Donc deux solutions : soit ces nouveaux portables sont très bons pour leur prix et là, le choix sera fait je pense, soit ce n'est pas vraiment fabuleux mais les autres portables vont voir leur prix chuter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est pour dans 2 mois donc j'ai le temps mais je me renseigne avant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 D'accord. Donc il vaut mieux pour toi d'attendre au moins 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oui puis le jeux ne sera pas la priorité de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.