kiroul Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, quelqun sait il exactement comment on calcul la bande passante de memoire DDR3 en connaissant la frequence de la memoire ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 tiens, un qui est venu chercher la réponse à la question 3 du concours de HFR :nonnon: :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroul Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 si seulement je savais ce qu'était "HFR". En fait c'est plus personnel, j'aurais du posez ma question plus directement: est ce qu'en trafiquant ma ram, je peux en modifier la bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je vois pas trop ce que tu appelles "trafiquer ma ram", mais je t'invite à faire un tour ici: http://www.anandtech.com/memory/showdoc.aspx?i=2989&p=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroul Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oki, merci pour le lien! Par traffiquer la ram j'entendais essentiellement modifier les timings par exemple ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.