darkkrust Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bah voilà je ne sais pas comment faire, mon boitier est un Textorm 6A19 la cm est une Abit KT7A et la carte son une audigy. J'ai deux possibilité, un pack de fils bloqués en rectangle à brancher tel quel qq part ( à mon avis je ne peux pas l'utiliser mon manuel cm ne prévoit pas de branchement pour ça ) et la même chose en "fil à fil"... Est-ce que qqun aurait une procédure à suivre? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 euh les connectiques c au niveau de ton boitier c'est ca ? Tu ne peux pas brancher ca sur ta carte son, sur certaines carte mère avec carte son intégré tu as un emplacement pour un bracket sur lequel les connectiques ce branchent, j'ais une KT7A ici qui dors depuis très longtemps et aucun emplacement pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 donc c'est mort? t'es sûr que je ne peux pas récupérer les signaux sur des pin de ma carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Il doit y avoir moyen car les pin de l'audigy serve au rack et donc au prise en facade mais bon, je n'ai jamais trouvé, les fiche de connections..... Mais si tu les trouves, je suis preneurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.