superbidule Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut à tous, je cherche à refaire cette courbe avec excel ou l'equivalent en openoffice (j'ai les deux) est ce quelq'un saurait comment faire? le probleme étant les valeurs binaires sur l'axe des ordonnées... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Direction Logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 exact, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, c'est juste pour la refaire façon dessin, ou c'est tableau + graphique ? si c'est juste pour le dessin (enfin quand je dis dessin, un montage) : saisie de la liste dans un tableau, en faire une image (impr écran et recentrage de la liste) puis copie de l'image sur le graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 On dirait la fonction partie entière mais comment la modéliser sous excel ? Et bien si tu connais l'expression de cette fonction, tu dois pouvoir l'entrer dans une sorte de programme en If (vu qu'elle est définie par partie). V x reel, n partie entiere / n<=x<=n+1 il suffit de relier les points ensuite... la manip doit etre plus simple sous mathématica si tu as (j'ai pas essayé) excel je m'y connais pas trop... dsl @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je viens d'y repenser et ca sera pas possible finalement : tu peux pas avoir plus d' 1 image par antécédent sur une courbe ... euh ... tu connais paint ? Il y aurait aussi la solution qui consisterait à simuler une rampe (avec l'intégrale de la transformée de Laplace) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.