FB78410 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour j'ai du mal à configurer mon imprimante en wifi ,; la procédure semble simple, mais elle ne semble pas garder en mémoire les infos pour le wifi_ qu'est ce que je rate ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Waouw, topic vraiment clair Quelle imprimante, que type de connexion wi-fi, quel routeur, que n'arrives-tu pas à faire reconnaître, qu'est-ce qui ne fonctionne pas, est-elle détectée par ton routeur, a-t'elle une adresse IP valide, ton routeur est-il en DHCP ? Bref, sans info, impossible de t'aide ne fût-ce qu'un tout petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB78410 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Waouw, topic vraiment clair Quelle imprimante, que type de connexion wi-fi, quel routeur, que n'arrives-tu pas à faire reconnaître, qu'est-ce qui ne fonctionne pas, est-elle détectée par ton routeur, a-t'elle une adresse IP valide, ton routeur est-il en DHCP ? Bref, sans info, impossible de t'aide ne fût-ce qu'un tout petit peu. pardon j'avais mis les infos dans le titre : HP C6180 LIVEBOX j'arrive bien à configurer le réseau sans fil sur mon imprimante, mais le réseau sans fil n'est pas gardé en mémoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est donc un problème de router je pense ? Je connais pas la livebox, désolé, sinon je pense que ton topic sera mieux dans la rubrique réseau et internent non ? Je move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB78410 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est donc un problème de router je pense ?Je connais pas la livebox, désolé, sinon je pense que ton topic sera mieux dans la rubrique réseau et internent non ? Je move. ok move et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi ca m'intéresse, mais par contre je voudrais savoir comment tu branches ton imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB78410 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi ca m'intéresse, mais par contre je voudrais savoir comment tu branches ton imprimante ? çà y est j'ai réussi toute seule comme une grande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 mais t'as fais comment ? et comment tu connectes ton imprimante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB78410 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 mais t'as fais comment ? et comment tu connectes ton imprimante ??? tu prends le mode d'emploi rapide tu suis les instructions de la page 12 et de la page 13 surtout tu insères le CD après avoir configuré le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.