connect14 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous , J’ai un souci avec mon portable amilo D-7830 fujitsu siemens qui ne redémarre plus. Description de l´erreur: Quand j´appuis sur le bouton d´allumage, les 3 diodes vertes situées le plus à droite de la série de 5 diodes s´allument brièvement et s´éteignent tout de suite sans que quoique ce soit ne démarre à l´intérieur, j’ai juste les deux ventilateurs de refroidissement qui fonctionnent. Cela se passe que je mette l´ordinateur sur batterie ou sur secteur et que je laisse la batterie dans l´ordinateur ou que je la retire. (L´adaptateur secteur a son voyant vert allumé et semble ne pas être en cause). J’ai déjà essayé d’enlever la batterie, de débrancher le secteur et d’appuyer environ 30 secondes sur le bouton que j’utilise habituellement pour démarrer le pc (reset ATX pour décharger d'éventuel condensateur chargé). Quelqu’un saurait il m’éclairer ? Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.