G33K Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Gros Gros prb Lol Besoin d'aide plzz Explication : Intel P4 D915 2.8ghz AsrockConRoe945G-DVI 256 de ram en 2100 20go 9200se Win xp Se sont des piece que j'ai récupéré gratuitement petit a petit et la une fois le pc monté etc....Ben i se passe rien comme si il n'y avait pas de contact.....c'est embetant je trouve car tout est corectement branché avez vousune solution ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Y a-t-il un quelconque bip au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 pourquoi les gens comprennent pas que les titres des topics DOIVENT ETRE CLAIRS !!! tu as testé tout le materiel séparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ryuuku>>> Non aucun bip :(rien ne se passe Aoren Oui j'ai testé le materiel deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Peut etre un mauvais branchement des connecteurs de la tour sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 AsrockConRoe945G-DVI256 de ram en 2100 Salut! 1- La 945G-DVI ne supporte que la DDR2 PC5300 ou PC4200 2- Ta ram en PC2100 doit etre de la DDR (je crois pas que ça existe la PC2100 en DDR2???) donc tu ne devrais même pas avoir réussi à la mettre en place sur la CM (à moins que je me trompe et que la DDR2 PC2100 existe). 3- Si je me trompe et que la DDR2 PC2100 existe, de toute façon ta CM ne la supporte pas 4- Il n'y a pas de beeper intègré sur cette CM donc, à moins que tu en ai branché un sur le port fait pour cela, c'est normale que tu n'ai aucun bip Voilà Je pense que cela va faire avancé un peu les choses en espèrant ne pas avoir dit trop de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 D'autant plus que les supports DIMM DDR2 ne permettent pas de recevoir de la DDR à moins d'y aller comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bé j'opte pour cette hypothèse a mon avis y a un gros probleme lol si tu entres de la ddr1 sur un slot de ddr2 hum....j imagine aps la gueule des slots de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bé j'opte pour cette hypothèse a mon avis y a un gros probleme lol si tu entres de la ddr1 sur un slot de ddr2 hum....j imagine aps la gueule des slots de ram Ya eu une grande erreur de ma part dsl enfaite je c'est pas le nom exacte de ma carte mére je me suis trompé dsl mais je c quelle gere la ddr1 et ddr2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bé j'opte pour cette hypothèse a mon avis y a un gros probleme lol si tu entres de la ddr1 sur un slot de ddr2 hum....j imagine aps la gueule des slots de ram Ya eu une grande erreur de ma part dsl enfaite je c'est pas le nom exacte de ma carte mére je me suis trompé dsl mais je c quelle gere la ddr1 et ddr2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ???? y a des cartes meres qui gerent la ddr1 et la ddr2 ? t'as mangé des champo nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ????y a des cartes meres qui gerent la ddr1 et la ddr2 ? t'as mangé des champo nan ? ça existe!!! Exemple Par contre il nous faudrait le modele exact de ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est celle la ASRock 4CoreDual-VSTA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est celle la ASRock 4CoreDual-VSTA :) PCI-Express ? Ta 9200 est en agp 8x ? Sinon puissance et marque de l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui ma 9200se 128mo est en agp j'ai meme essayé avec mon ancienne x700 sa marche pas et la juste avant avec ma 8600gts en pci express et la non plus sa marche pas je voit pas du tout tout sa vient sinon mon alim c'est une Noname de 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.