Aller au contenu

Pc qui s'allume pas


Messages recommandés

Gros Gros prb Lol Besoin d'aide plzz Explication :

Intel P4 D915 2.8ghz

AsrockConRoe945G-DVI

256 de ram en 2100

20go

9200se

Win xp

Se sont des piece que j'ai récupéré gratuitement petit a petit et la une fois le pc monté etc....Ben i se passe rien comme si il n'y avait pas de contact.....c'est embetant je trouve car tout est corectement branché avez vousune solution ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AsrockConRoe945G-DVI

256 de ram en 2100

Salut!

1- La 945G-DVI ne supporte que la DDR2 PC5300 ou PC4200

2- Ta ram en PC2100 doit etre de la DDR (je crois pas que ça existe la PC2100 en DDR2???) donc tu ne devrais même pas avoir réussi à la mettre en place sur la CM :transpi: (à moins que je me trompe et que la DDR2 PC2100 existe).

3- Si je me trompe et que la DDR2 PC2100 existe, de toute façon ta CM ne la supporte pas

4- Il n'y a pas de beeper intègré sur cette CM donc, à moins que tu en ai branché un sur le port fait pour cela, c'est normale que tu n'ai aucun bip

Voilà

Je pense que cela va faire avancé un peu les choses en espèrant ne pas avoir dit trop de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé j'opte pour cette hypothèse :transpi:

a mon avis y a un gros probleme lol

si tu entres de la ddr1 sur un slot de ddr2 hum....j imagine aps la gueule des slots de ram :mdr2:

Ya eu une grande erreur de ma part dsl enfaite je c'est pas le nom exacte de ma carte mére je me suis trompé dsl mais je c quelle gere la ddr1 et ddr2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé j'opte pour cette hypothèse :transpi:

a mon avis y a un gros probleme lol

si tu entres de la ddr1 sur un slot de ddr2 hum....j imagine aps la gueule des slots de ram :mdr2:

Ya eu une grande erreur de ma part dsl enfaite je c'est pas le nom exacte de ma carte mére je me suis trompé dsl mais je c quelle gere la ddr1 et ddr2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma 9200se 128mo est en agp j'ai meme essayé avec mon ancienne x700 sa marche pas et la juste avant avec ma 8600gts en pci express et la non plus sa marche pas je voit pas du tout tout sa vient sinon mon alim c'est une Noname de 400w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...