Posté(e) le 15 mai 200718 a voilà comme je l'avais marqué dans mon post précédent et avec votre aide j'ai déterminé pas mal de choses: processeur : INTEL C2D 6600 CM: P5W DH Deluxe CG: 8800 GTS de chez LEADTEK en 640 Mo ecran : samsung 22 pouces 16/10 il me reste la mémoire et le disque dur: en mémoire je suis bien tenté par la marque GSKILL , il me faut 2 Go mais alors il y a la HK , la PK , la HZ , laquelle prendre? en disque dur j'aurais bien aimé un RAPTOR mais trop cher alors d'aprés vos expériences quelle est le meilleur (rapidité /bruit) . merci d 'avance Modifié le 15 mai 200718 a par momolecoli
Posté(e) le 15 mai 200718 a Auteur franchement désolé ! pourrais tu m'aider dans mon choix , je suis un peu perdu dans les timings je ne sais pas ce qui est le mieux ? niveau disque dur j'étais a fond maxtor maintenant je suis un peu dépassé !!! merci d'avance
Posté(e) le 15 mai 200718 a Auteur quelqu'un peu m'aider je suis en train de valider ma commande sur matériel.net , ça serait vraiment cool merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.