momolecoli Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 voilà comme je l'avais marqué dans mon post précédent et avec votre aide j'ai déterminé pas mal de choses: processeur : INTEL C2D 6600 CM: P5W DH Deluxe CG: 8800 GTS de chez LEADTEK en 640 Mo ecran : samsung 22 pouces 16/10 il me reste la mémoire et le disque dur: en mémoire je suis bien tenté par la marque GSKILL , il me faut 2 Go mais alors il y a la HK , la PK , la HZ , laquelle prendre? en disque dur j'aurais bien aimé un RAPTOR mais trop cher alors d'aprés vos expériences quelle est le meilleur (rapidité /bruit) . merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Poses tes questions sur ton premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolecoli Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 franchement désolé ! pourrais tu m'aider dans mon choix , je suis un peu perdu dans les timings je ne sais pas ce qui est le mieux ? niveau disque dur j'étais a fond maxtor maintenant je suis un peu dépassé !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolecoli Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 quelqu'un peu m'aider je suis en train de valider ma commande sur matériel.net , ça serait vraiment cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 RAM : HK DD : Seagate Barracuda 7200.10 16Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolecoli Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ok merci c 'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.