Aller au contenu

Réassigner les touches manette Xbox 360


Messages recommandés

Bonjour !

Possedant une bobox 360 et des manettes sans file, je voulais acquerir l'adaptateur pour jouer sur PC (pour m'en servir sous MAM32 en fait), mais voila, y'a t'il moyen de réassigner les touches de la manette via un utilitaire fournit ou autre ? MAME32 utilisant les touches crtl maj barre d espace etc, si les touches par defaut ne correspondent pas, ce sera injouable. Est-ce donc possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que je passe par un Front End pour MAME32 et non par l interface que je trouve beurk ^_^

Quand tu réassigne, les paramètres sont pris en compte pour tous les jeux ou juste celui que tu as refais ???

J'ai vu a une époque, qu'il existait un prog qui pouvait réassigner les touches d'une manette quelqu'elle soit, qq saurait comment se nomme se prog et ou le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, faire pour un peu plus de 120 jeux que j'ai dans ma liste ca va être rapide hin ^_^

J'ai vu y'a quelque temps de ça, qu'il existait un prog premetant d'assigner manuellement des touches du clavier aux boutons, d'une manette. Faut que je le retrouve et je le mettrais ici tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin apres avoir betement brancher l adaptateur sans file et la manette dessus....... Bah MAM32 est reconnu d'office (sauf pour l ajout de credit et les continu ou faut tjs aller au clavier)... Les touches poings et mains sont bien respectés.... Bref bah le pied quoi ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...