Aller au contenu

Micro Casque Logitech Premium Stereo Headset


Messages recommandés

Salut

Je me suis r'achetté un micro casque pour remplacé mon Sennheiser car le micro marchait plus.... Mais le probléme c'est que je voulais savoir s'il était possible d'aughmenté le son du micro ? Parceque quand je parle notament sous css personne m'entend ou très faiblement lol

C'est celui là exactement : http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=10011

J'ai tout aughmenté sous window mais c'est toujours pareil....

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

normalement, il est possible "d'augmenter" le son grâce au mélangeur de windows... :transpi:

Règle alors le volume, sinon, essaie une conversation vocal avec quelqu'un d'autre...

Sinon, perso, je n'ai que du logitech en périphérique d'interface utilisateur et tout fonctionne à merveille... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélangeur de windows c'est quoi sa ?

re-salut

essaie d'utiliser google.fr en cherchant les mots melangeur windows <----- click sur ce grand lien et essaie les résultats et t'en déduiras ce dont je parles :transpi:

en fait, au cas ou, c'est la pseudo table de mixage qui est intégré à windows, là ou l'onpeut règler indépendement les volumes des haut-parleurs et du micro, et égualement s'y trouve une option dite plus haut "boost micro" qui pré-amplifie l'entrée micro.

essaie le tout et reviens nous faire part des résultats :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...