Aller au contenu

Néophytes du PC

Compte_supprime_124802

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis petit nouveau dans le monde grand et vaste du Power Computer made in Microsoft.

Je travaille énormément sur Macintosh avec mon PowerG4 dernière génération, pour tous ce qui est construction graphique, publicité et web design entre autre.

Pour "x" raison, j'aimerais me mètre au PC. Je pense que l'un peu accompagné l'autre, car j'aimerais garder mon Mac pour tous ce qui est travaille et rentrée dans le monde du PC pour l'amusement, le téléchargement, et aussi peut être si cela s'avère possible "travaillé".

J'ai un budget de 1500¤ HT, car je passe tous sur mon entreprise.

J'aimerais un écran plat de 22'

un clavier similaire au G4 (touche luminaissante dans la nuit)

je pense que pour la souris, la dernière de Logitech sera pour la mieux

après pour tous ce qui est des composant, et donc mon grand problème, je n'y connais absolument rien.

Pour le choix esthétique, car je suis scrupuleux, j'aimerais le maximum de choses dans les tons noir.

(ps: j'ai un ami qui a un PC, et le bruit de ce dernier ressemble fort à un moteur d'avion.. si les composants peuvent amoindrir tous bruits, je suis preneur)

Je me propose de faire un webdesign à celui qui aura la gentillesse de répondre à mes attentes.

Merci

Bien le bonjour :bravo:

Je partirais sur cette base :

Processeur : Intel E6600

Ventirad : Noctua NH U12F

Carte mère : Asus P5W DH Deluse

RAM : G.Skill PK PC6400 4*1go

Carte graphique : Leadtek 8800GTS 320mo

Boitier : Antec P182

Alimentation : Corsair 520HX

Disque dur système : Western Digital Raptor 74go 16mo

Disque dur données : Seagate Barracuda 7200.10 320go 16 mo

Graveur : Pioneer DVR 112

Concernant l'écran, il te faudrait un truc assez pro pour avoir de bonne couleur, de bons angles de vision si tu veux bosser dessus.

Par contre même en HT je crois qu'on est bien au dessus avec ça ! :keskidit: