Aller au contenu

SOS chats/chatons à adopter


Vincent_Inpact

Messages recommandés

Bon,

C'est bien la première fois en 5 ans que je poste sur blabla mais c'est pour la bonne cause. :pleure:

Bref j'ai actuellement en garde chez moi une petite chatonne goutiére de 3 ans tigrée gantée de blanc. Pour une description détaillée et des photos :

http://www.catsinthehats.fr/content/view/23/43/

Elle cherche une vraie famille !!!!

Plus généralement si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche un chat ou un chaton en Region Parisienne ou proche, envoyez !

A noter que je donne un coup de main ici à deux associations de protections animales en tant que Famille d'Acceuil.

Le placement se fait via contrat d'adoption.

Merci de laisser vos coordonées téléphoniques si MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il est épinglé le sujet? :pleure:

Je le redescends parce que y a pas de raison d'épingler ce topic en particulier déjà :up:

mais aussi et surtout parce que les épinglés sont ceux qu'on voit le moins! :francais: (d'ailleurs m'a fallu 30 minutes avant de le remarquer le tien :keskidit: )

et bonne chance dans ta recherche :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait plutot sa place dans Occaz'Land non?? :censored:

humour bien sur, en tout cas vraiment très mignon et il a l'air de peter la forme. Il m'aurait bien plus mais ayant deja un lapin nain, j'ai peur qu'ils ne fassent pas bon ménage ensemble (mon lapin est un lapin nain de garde, dressé pour protéger mon plasma tout neuf quand on part en WE, j'ai peur que le chat ne fasse de vieux os :keskidit: )

Bonne chance, UP pour un gentil matou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait plutot sa place dans Occaz'Land non?? :D

humour bien sur, en tout cas vraiment très mignon et il a l'air de peter la forme. Il m'aurait bien plus mais ayant deja un lapin nain, j'ai peur qu'ils ne fassent pas bon ménage ensemble (mon lapin est un lapin nain de garde, dressé pour protéger mon plasma tout neuf quand on part en WE, j'ai peur que le chat ne fasse de vieux os :byebye: )

Bonne chance, UP pour un gentil matou!

Merci :cap: C'est vrai qu'il pétait le forme celui la

Baghera a enfin trouvé une famille adoptive !

J'ai modifié le sujet avec Griselle, une tite femelle de 1-2 ans qui cherche aussi une vraie famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les chats mais je deteste les sphynx ils sont pas mignons

enfin je trouve...

je suis allegique aux poils moi aussi mais l'absence de poils sur un chat me gene terriblement

Alors a priori on fait tous faute route car ce n'est pas lié aux poils cf cette article :

http://www.chatsiberien.net/index_hypoallergenique.htm

il y a donc des races à poil mi long qui sont moins sujettes aux allergies...neo13 tu es sauvé :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les chats mais je deteste les sphynx ils sont pas mignons

enfin je trouve...

je suis allegique aux poils moi aussi mais l'absence de poils sur un chat me gene terriblement

Alors a priori on fait tous faute route car ce n'est pas lié aux poils cf cette article :

http://www.chatsiberien.net/index_hypoallergenique.htm

il y a donc des races à poil mi long qui sont moins sujettes aux allergies...neo13 tu es sauvé :smack:

très bien... mais il me faut un chaton pour lui apprendre à pas venir dans ma piaule... ce qui exclut d'adopter un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...