Aller au contenu

config asus + amd + ati

real_jps

Messages recommandés

Déjà la Gskill HK n'est pas du tout à 160¤ mais plutôt à 125¤ : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC6400_HK.html

De plus la Gskill HK est celle qui propose les meilleurs timing de ce comparatif.

Donc rapport perf/prix/qualité c'est les meilleurs.

S'en suit de la Gskill PK.

La Gskill HZ, c'est pour l'overclock de bourrin, par exemple un E6600 à plus de 4ghz ... donc en watercooling.

Ca serait plus judicieux en effet :ouioui:

Regarde quand même pour les autres composants.

Par exemple TopAchat pratique les FDP gratuit en ce moment. :yes:

Bon bah je sais ce que je vais faire ce soir ! :transpi::chinois:

Merci.

Sinon a part ça, ma config parait assez coherente ?

bon bah je vais aller a montgallet cet aprem'... je vais essayer de voir s'ils peuvent s'aligner sur le prix des barettes (c les seules qui soient moins cher sur internet)...

Je vous dirais comment ca marche qd j'aurais monté le PC !!! :transpi:

En tout cas merci pour vos conseils ;)

bonjour !

Ca y est... suite a vos conseils je suis allé à Montgallet et j'ai acheté tout ce qu'il y avait sur la liste plus haut...

ca marche trooooop bien !

Fluiditée et graphisme impecables dans les jeux en full option, multitache nickel (je peux graver, faire un scan antivirus, downloader mes series et surfer sans que le PC lag !!!)

Voilà, a part ses termes assez emotifs :p je ne sais pas avec quoi tester mon PC pour vous poster des resultats que vous pourriez commenter... ou bien voir un log de ma config pour voir si tout est bien reglé ou s'il y a des choses a optimiser...

mais peut etre faut il que j'ouvre un autre sujet sur un autre forum

En tout cas, merci encore pour vos conseils, je ne suis pas déçu.

:ouioui::-D

heu merci pour cette réponse pour le moins directe !

Je ne veux pas bencher pour me la peter, d'ailleur je ne veux pas vraiment bencher mais plutôt "loguer" avec un logiciel

pour voir si des personnes du forums qui connaissent, sont pointus et bien meilleur que moi peuvent me dire si les reglages ou autres d'origine sont bon (fsb, syncro avec la ram etc) ou s'il ya possibilitée de faire quelques reglages non pas pour forcement overclocker mais plutot pour optimiser...

Merci de vos réponses.

Normalement les réglages bios sont déjà bon d'origine ( et oui les ingénieurs sont pas payé a rien foutre ) donc normalement tu devrais pas avoir de problème. t peut faire eventuellemnt des benchs pour voir si tes score sont normaus que avec t'as C.G tu ne fait pas 100pts par exemple sous 3Dmark 2006 mais reste ds les normes ( soit pas a 50pts prêt ). Sinon voir CPU Z si t'as ram est bien au timming annoncer et ton CPU aussi. car le HK néccesite des réglages si je ne me trompe pas pour qu'elle est les bon timming pour savoir comment faire va faire un tour ds la section overclocking de se chère forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...