Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existait un soft capable de changer la priorité de lancement des applis et services au lancement de XP et par là-même de VISTA ! Car voilà actuellement mon soft de TV (PCTV310i) ne se lance qu'après 1 minute, environ, du lancement de XP ! Y a d'abords tous les drivers de XP, puis les services, puis les applis! je voudrais que mon soft de TV s'initialise en premier! puis qu'ensuite se soit KIS puis l'accès réseau ! Donc y a-t-il un soft capable de faire çà !? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, Teste Bootvis, j'avais essayé sous XP mais il n'avait jamais voulu marcher chez moi , donc j'utilisais Startup Delayer qui est tout aussi interessant. Tiens au courant pour la compatibilité avec Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci, j'essayerais avec bootvis, et en ce qui concerne VISTA... je l'ai pas encore installé ! J'attent le SP1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.