Aller au contenu

Probleme disque dur et RAM !


Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Donc voila j'expose mon probleme : j'etais sous windows vista et du jour au lendemain impossible d'y acceder au moment ou vista et en train de booter un bsod mais impossible de voir trop rapide le reboot, bon apres un bon moment j'ai voulu reinstaller vista et la impossible, donc j'essaye avec xp et la il reconnait tout les peripherique et les pilote. Arriver au moment ou on voit les partition sur lesquelles on veut installer windows hop !! un petit bsod avec comme erreur IRQL_OR_NOT_LESS_EQUAL donc j'ai quand meme essayer de demarer vista en mode sans echec je vois qu'il bloque a crcdisk.sys. Donc voila je sais que sa vient de mon disque dur alor aujourd'hui je vais acheter un ddr je reinstalle windows tout marche niquel mais le probleme c'est que je voudrai recupere les donnees sur mon autre dsique dur, je le branche en esclave et la apres le boot de xp un bon petit bsod donc je vois pas du tout d'ou sa vient et je voulai savoir si quelqu'un avait une solution ????? merci

Et aussi j'ai une barrette RAM que j'ai tester avec memtest qui mesure beaucoup d'erreur mais le pc fonctionne quand mais de temp en temp un bsod avec commme erreur PFN_LIST_CORRUPT donc est ce que la barrette est vraiment morte ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de te procurer une autre barrette de RAM, il y a de fortes chances pour que ton disque dur n'est aucun problème.

Si elle a un probleme car la j'en est mis qu'une et sa fonction et memtest me met aucune erreur !! par contre si je met l'autre sa fonction mal et memtest me met plein d'erreurs !!

Mais pour le ddr j'en est acheter un neuf aujourd'hui et j'ai pu reinstaller xp !! mais je voudrai recuperer les donnees sur l'autre ddr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...