G33K Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Alors voila je vous explique j'ai plusieur blokage niveau Oc :) je débute donc désolé si je dit des débilité lol Donc mes prb: Oc carte graphique imposible (8600gts) j'ai essayé sous Nvcontrolpanel;Rivatunes2.0.1;et sous dualcorecell <<<Logiciel fournie avec ma carte mére mais voila rien ne bouge enfin genre je bouge le curseur et apres pour enregistrer ba tout revien a la fréquence orinal c'est embétant lol Oc processeur C2D6420 :) jsui arrivé a le monté a 2.3 a peine avec un FsB de 297 (original 267) au dessus de 297 sa plante :( j'ai fait tout sa via le logiciel dualcorecell <<Msi Je vous donne aussi les valeur du Vcore :entre 1.26vet 1.30v sa depend Memoire:1.90v Pci exp:1.50v j'espere que qulqun pourra me depanner sa serai gentil :) Ma config est dans ma signature :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour le proco, évite de faire sa par logiciel, fais sa plutôt par le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'orai plussss de faciliter ?? pasque j'ai un peu peur d'oc via le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Y a pas plus de risque Au pire sa boot pas et puis voilà (sauf si tu touche un peu fort aux voltages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Y a pas plus de risque Au pire sa boot pas et puis voilà (sauf si tu touche un peu fort aux voltages). Au pirr ouer mdr et sinon pr ma carte graphique c normal que sa bloque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour le proco si sa démarre pas, généralement c'est avant le boot de windows, donc tu peux retourner dans le BIOS (avec un petit reboot sauvage ) donc y a pas de soucis Pour la carte graphique, tu fais le test (lors de l'augmentation il y a un petit test de 30s a faire, ensuite tu peux cocher la case du genre "Mettre ses valeurs au démarrage de windows", et ensuite tu fais "OK". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Okii merci pour ta reponse c'est gentil de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.