Samir Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Voila , en fait je voudrais reformater mon PC , mais quand je mets mon Cd de restauration puis redémarre , il l'ignore et demmare normalement , avez vous une soluce ? PS : vive ce site , il m'a mis dans l'informatik et m'as appris des tonnes de choses ! et au fait merci pour la news sur blaster ! des ke je l'ai eu , mon premier reflex etait de venir sur votre site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Voila , en fait je voudrais reformater mon PC , mais quand je mets mon Cd de restauration puis redémarre , il l'ignore et demmare normalement , avez vous une soluce ?PS : vive ce site , il m'a mis dans l'informatik et m'as appris des tonnes de choses ! et au fait merci pour la news sur blaster ! des ke je l'ai eu , mon premier reflex etait de venir sur votre site ! ca se passe dans ton bios... faut que tu aille lui dire d'aller booté sur ton cd-rom. cherche a quelque part, il y a une place dans le bios ou tu va voir, boot 1 boot 2 boot 3... tu met le boot 1 a cd-rom et c'est bingo... oublie pas d'aller le remettre en place une fois ton system réinstallé ... en passant, tu n'est pas dans le bon forum... c'est dans Hardware qui faut passé ces genre de question ... ici on est dans l'overclocking. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 merci man , je vais essayer tout de suite ! merci merci merci ! je vous di koi si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 merci man , je vais essayer tout de suite ! merci merci merci !je vous di koi si c bon ben, tu dis si ca marche, mais si ca marche et tu format, tu pourra pas venir nous le dire mais tu peux venir si tu as des prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 yeaaaaah , ca marrchhe !!!!!!!!! merci la mon PC est tout neuf , sans aucun virus , ni rien ! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 yeaaaaah , ca marrchhe !!!!!!!!! merci la mon PC est tout neuf , sans aucun virus , ni rien ! cool ! tas pas deja tout réinstallé ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non et en plus g encore un probleme : j'ai un fichier qui pese 723 Mo ( STEAM dont g mi 3 jours pour le download ) mais je clique pour l'installer , et mon pc rame et le programme ne s'ouvre pas ?! ca rend dingue ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non et en plus g encore un probleme :j'ai un fichier qui pese 723 Mo ( STEAM dont g mi 3 jours pour le download ) mais je clique pour l'installer , et mon pc rame et le programme ne s'ouvre pas ?! ca rend dingue ce truc ! as-tu formater ? si oui, c'est surement un prob de drivers, carte mère surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non en fait g laché mon Pc et kan je suis revenu yavait le setup d'install devant moi ! chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ton topic est mieux ici... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.