Aller au contenu

Quel mini-pc pour pouvoir mettre un bon ventirad ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après avoir longuement hésité sur la section où devait être placé ce post (mini-pc, Refroidissement ou encore conseil d'achat), je l'ai finalement posté dans la section refroidissement. Si cela pose un quelconque problème, déplacez le de suite !

Je cherche à construire un PC peu encombrant pour pouvoir me rendre à des LAN aisément, idéalement en moto !!

Il me faut donc un petit PC.

Dans cette optique, après plusieurs recherches, l'Advance A-cube (version rallongée du Q-Pack) me parait pas mal mais il parait difficile d'y caser un gros ventirad ... En effet, les seuls à rentrer sont les CNPS 7000 / 7700 / 8000 et BlueOrb qui sont bien loin des standards actuels comme le Noctua Nu-H12, Thermalright Ultra 120 ou encore Zalman CNPS9700.

Je voulais donc savoir si un autre boitier pouvais réponde à mes attentes ?

J'ai entre - temps pensé au Silverstone TJ08 (ICI) mais je n'ai pas réussi à savoir en faisant des recherches si il pouvait contenir un ventirad type Ultra120 et une grosse carte graphique type 8800 GTS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si t'a rien contre un peut de modding l'aerocube d'aerocool peut marcher pour un noctua à condition de virer une barre en metal dans le boitier faut que je verifie mais ca peut passer (j'ai un aerocool mais il n'y a qu'un stock intel dedans)

POur la 8800 GTS normalement c'est bon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...