Aller au contenu

besoin conseil son


Nico986

Messages recommandés

Salut à tous ! :byebye:

Bon, voila un topic, je vous l'avoue, un peu décalé : en effet je vais faire l'acquisition d'un couple ampli/enceinte, et je le sais ce forum est axé informatique mais très souvent son va avec l'informatique, et la plupart des personne ayant des connaissances en son en ont également en info (je sais de quoi je parle :transpi: )

Donc voila j'ai besoin d'un ampli et de 2 enceintes, pour un budget de 200¤,250¤ max.

Utilisation--> soirées fréquentes 30 40 personne max + vie de tous les jours

J'avais pensé à cela

Enceinte KoolSound LS 8 x2

Ampli Mac Mah SLX 100 :transpi:

Une puissance légèrement faible à mon gout, mais apparament des produits de qualité

Voila, si il ya des connaisseurs merci de me conseiller, sinon est que les modo pourront supprimer mon post légèrement HS je l'avoue

merci bocou!

tchuss :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même demander à être conseiller sur le choix de la couleur de la petite culotte que tu vas offrir à ta compagne tu sais ... :byebye:

Bon ok c'est marqué matos info dans la description du forum mais bon ... sont gentils les modos ... :transpi:

Bon j'y connais rien du tout je précise ... j'ai juste voulu regarder un peu les prix.

Via Prix du Net, le seul ampli à être dans ton budget et à 2*100W est un Sony ( http://www.prixdunet.com/details/Sony_STRDE197_Noir/ )

Tout les autres sont de 300 à 1000¤. J'en conclu que c'est une entrée de gamme.

Tu veux le brancher à quoi ? PC ?

Fait quelle taille les salles lors de ces soirées ?

Je peux dire une connerie encore ? :transpi:

Une bonne grosse chaine Hifi irait pas ?

Ca devrait déjà dépoter un peu ça : http://www.prixdunet.com/details/Sony_MHCRG495/

Non ?

Certains diront certainement ... "quand on sait pas on se tait" ... voui je sais je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, prix du net c'est pas un site de sono :cartonrouge:

donc oui c'est pour brancher à mon ordi via un cable jack XLR

rassure toi l'ampli choisi n'est pas un entrée de gamme, je précise que sonovente est axé pour les pros, et je peux te garantir que ça envoie déjà pas mal. Celui que tu me propose me fait très rire, puisque c'est un ampli tuner-RDS qui amplifie 2x100 watt pgm alors que le mien pour un prix inférieur de 60¤ amplifie a2x150W RMS, et pour une impédance de 8ohms :cartonrouge: Une grosse chaine Hi-Fi présente un rapport prix/perf moindre et plusieurs autres défauts...

Bon c'était juste pour savoir, j'crois que j'vais aller me coucher mdr

merci corven quand meme :cartonrouge::cartonrouge:

tchuss :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...